Panier

AJKICKZ Foire aux questions

Authenticité et état:

Nos chaussures sont toutes 100% authentiques et sont authentifiées par nous avant l'expédition. Tous les produits proposés directement par AJKICKZ sont neufs. Chaque commande est soigneusement expédiée.

L'achat:

AJKICKZ est toujours prêt à acheter vos baskets non portées. Bien entendu, nous n'achetons que des choses dont le prix en vaut la peine pour nous.

C'est important ! Si vous souhaitez nous offrir quelque chose, veuillez remplir le formulaire sur notre site web sous "Vendre" et nous ajouterons ensuite le produit à notre inventaire. Si vous achetez le produit, nous vous demandons de nous l'envoyer dans les deux jours ouvrables.

Expédition:

Afin d'élargir notre gamme de produits, nous vendons désormais aussi des produits de nos clients. Toutefois, ce n'est pas le cas pour tous les produits, car une grande partie des produits proposés se trouve dans notre entrepôt. Lorsqu'une chaussure est commandée, le vendeur nous l'envoie. Dès que nous les recevons, elles sont authentifiées et contrôlées et vous sont envoyées le jour même ou le jour ouvrable suivant. Le délai de livraison est de 8 à 14 jours ouvrables.

Frais de douane:

Chaque chaussure est déclarée avec le prix de détail pour éviter des frais de douane élevés.

Pour plus d'informations, veuillez contacter le bureau de douane concerné.

Politique de remboursement:

Vous avez la possibilité de retourner les marchandises dans un délai de quatorze jours sans autre motif. Toutefois, nous vous demandons de contacter notre service clientèle à l'adresse info@ajkickz.ch avant de retourner les marchandises. Seuls les colis affranchis sont acceptés. Veuillez consulter notre politique de retour pour de plus amples informations.

Plus d'informations

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

N'oubliez pas non plus de consulter nos comptes de médias sociaux :

Instagram

Shopping Cart

AJKICKZ Frequently Asked Questions

Authenticity and condition:

Our shoes are all 100% authentic and are authenticated by us before shipment. Every product offered directly by AJKICKZ is brand new. Every order is carefully shipped.

Buying:

AJKICKZ is always ready to buy your unworn sneakers. Of course we only buy things for a price that is worth it for us.

Important! If you want to offer us something, please fill out the form on our website under "Sell" and we will then add the product to our inventory. If you buy the product, we ask you to send it within two working days.

Shipping:

In order to increase our range of products, we now also sell products from our customers. However, this is not the case with every product, as a large part of the products on offer is in our warehouse. When a shoe is ordered, the seller sends the shoes to us. As soon as we receive them, they are authenticated and checked and are sent to you the same day or the following working day. The delivery time is 8-14 working days.

Customs costs:

Each shoe is declared with the retail price to avoid high customs costs.
For more information, please contact the respective customs office.

Refund Policy:

You have the possibility to return the goods up to fourteen days without further reasons. However, we ask you to contact our customer service at info@ajkickz.ch before returning the goods. Only franked parcels are accepted. Please check our return policy for further informations.

More information

If you still have open questions don't hesitate to contact us.

Also, don't forget to check out our social media accounts:

Instagram