Panier
 
 Les fondateurs d'AJkickz sont Julian et Andrin. Nous avons fondé AJkickz parce que nous voyons un grand vide sur le marché suisse pour cette entreprise. Notre grand objectif est d'ouvrir un magasin de détail. Sur notre site web, nous proposons une large gamme de baskets et bientôt aussi des vêtements. Nous sommes très intéressés par cette communauté et nous gérons ce magasin avec le cœur.
 
 

 

Sneakers

 Les baskets ont toujours été associées à la fois au confort et au style ! Aucune autre catégorie de chaussures ne peut vous donner la même vibration qu'une paire de baskets branchées. Les baskets sont le type de chaussures qui ne connaît pas de genre, ce qui en fait le choix unisexe parfait. Les hommes et les femmes peuvent porter les mêmes modèles et styles. N'est-ce pas génial ? AJKICKZ est votre guichet unique pour toutes les variétés de baskets, que vous recherchiez des modèles classiques, rétro, streetwear, à la mode ou simplement fonctionnels. Vous ne savez pas quoi acheter ? Ne vous inquiétez pas, connectez-vous sur ajkickz.com et parcourez nos milliers de choix de baskets pour trouver la bonne paire pour vous. Comme quelqu'un de sage l'a dit une fois, les gens font le contact avec les chaussures avant de faire le contact avec les yeux ; donc on ne peut pas compromettre les baskets !

 

 

Streetwear

Le streetwear est un terme désignant des vêtements décontractés qui sont devenus mondiaux dans les années 1990. Tout a commencé à New York, où la mode a été influencée par la culture hip-hop et les skateboarders. Le terme s'est rapidement répandu de New York au reste du monde. Le streetwear comprend tout ce qui est décontracté et confortable, comme les jeans baggy en denim, les casquettes et les baskets. Le style streetwear évolue et se développe constamment. Ces deux dernières années, la mode des années 90 a recommencé à être à la mode et cette décennie a une grande influence sur les styles streetwear. L'engouement pour les baskets branchées et le look jean baggy est de retour, du moins jusqu'à l'arrivée de la prochaine tendance.

Shopping Cart
 
The founders of AJKICKZ are Julian and Andrin. We founded AJkickz because we see a huge gap in the Swiss market for this business. Our big goal is to open a retail shop. On our website we offer a wide range of sneakers and soon also clothes. We are very interested in this community and we run this shop from the heart.
 

Sneakers

 Sneakers have always been associated with both comfort and style! No other category of shoes can give you the same vibe like a pair of hip sneakers. Sneakers are the type of shoes that see no gender, making them the perfect unisex choice. Both men and women can wear the same designs and styles. Isn’t that awesome! AJKICKZ is your one-stop-shop for all the diverse varieties of sneakers out there, whether you are looking for classic, retro, streetwear, fashionable, or just functional styles. Can’t decide on what to buy? No worries, log in to ajkickz.com and browse through our thousands of sneaker choices to find the right match for you. As someone wise once said, people make shoe contact before making eye contact; hence one can’t compromise sneakers!

Streetwear

Streetwear is a term for casual clothing that became global in the 1990s. It all started in New York where fashion was influenced by hip-hop culture and skateboarders. The term quickly spread from New York to the rest of the world. Streetwear includes anything casual and comfortable, like baggy denim jeans, caps and sneakers. Streetwear style is constantly evolving and developing. In the past couple of years, 90s fashion has started to become trendy again and that decade is having a big influence on streetwear styles. The hype for trendy sneakers and the baggy jeans look is back – at least until the next trend comes along.